Expertises
•Les équipes de WordAppeal sont réparties en 6 practices ou communautés d’intérêt.
Les équipes de WordAppeal sont réparties en 6 practices ou communautés d’intérêt.
Depuis sa création, WordAppeal réalise environ 60 % de son chiffre d’affaires sur des problématiques de communication liée à l’énergie. Laetitia Puyfaucher, co-fondatrice et présidente de WordAppeal a collaboré aux Rapports Politique Energétique Européenne et Gaz de schiste : comment avancer publiés en mars 2007 et juillet 2014 par l’Institut Montaigne.
WordAppeal a travaillé sur les parcours internautes des acteurs bancaires les plus prestigieux de la place avec des résultats très significatifs obtenus en transformation.
WordAppeal réalise pour la 3ème année une étude portant sur les meilleures pratiques internationales en termes de communication financière online.
Ou comment combiner design d’interactions, design graphique et design d’information pour créer des dispositifs interactifs et imprimés générateur d’expériences engageantes. Pour des créations efficientes, utiles et utilisables.
De la rédaction des liens à celle des métadonnées en passant par le traitement éditorial de l’iconographie, WordAppeal a acquis et continue d’acquérir une réelle expertise en termes d’éditorial accessible.
Ou comment la communication peut le plus efficacement possible contribuer au transfert de la connaissance et des compétences.